FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits? Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer. Expédiez-vous partout dans le monde? Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. D’où expédions-nous votre produit? Nos bureaux sont situé à Paris, en France. Notre entrepôt international est situé en France. Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit? Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@kindysoap.fr Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il? Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu. J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire? Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@kindysoap.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible. Où êtes-vous situés? Nous sommes situés à Paris en France. Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps? Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@kindysoap.fr Avez-vous une politique de remboursement? Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement
C’est l’histoire d’Hugo, un étudiant en licence qui, comme beaucoup de jeunes, a fait de nombreux petits boulots en parallèle de ses études, notamment du babysitting…

Au commencement…

Lorsqu’il garde des enfants, il remarque qu’il est très difficile de les convaincre de se laver les mains, notamment avant de passer à table. Il a alors une idée…

La naissance de Kindy Soap

Son idée consiste à incorporer un jouet dans le savon pour inciter l’enfant à se laver les mains. Pendant quelques mois, il essaye, rate, apprend.

À force de volonté et de travail il obtient un savon onctueux et moussant dans lequel se cache une surprise. Il le teste alors auprès des enfants qu’il garde et l’effet est immédiat, ces derniers se lavent beaucoup plus facilement les mains avant les repas ! En 2021, toujours en parallèle de ses études il entame une production de savons dans un atelier à Paris et vend ses premiers savons à des boutiques. En 2022, Hugo a choisit d’arrêter son master et de renoncer à son poste d’alternant pour se lancer à 100 % dans l’aventure.Grâce à Kindy Soap, nous voulons donner aux parents les outils pour améliorer l’hygiène de leurs enfants avec des savons ludiques, respectueux de la peau et de l’environnement. 

Écrivons la suite ensemble !